Harmonie et équilibre de vie par le Reiki



Les déséquilibres énergétiques et émotionnels se répercutent et se cristallisent dans l'organisme. Ces cristallisations émotionnelles peuvent créer des pathologies. Qui dit pathologie dit maladie = mal à dit.
 

    Le Reiki est une  technique dite de guérisonpar apposition des mains. Le praticien Reiki canalise une énergie qui va passer à travers lui, il la retransmet de manière à déclencher une auto-guérison qui va permettre d'agir sur le physique, le mental et l'émotionnel.

 

J'allie la vibration des Kotodama au travers de ma voix et la transmission énergétique Reiki par appositions des mains.

Les Kotodama des différents Reiki que je pratique, reprogramment l 'eau et les cellules du corps au travers des fréquences et de la vibration des symboles.

Des scientifiques tels que Masaru Emoto (mémoire de l'eau), Luc Montagnier (prix Nobel de VIH)  ou précédemment, Mikao Usui, Albert Einstein, Tesla, Pythagore, ont attesté par leurs différents travaux, l'impact de la vibration. 

"Le Reiki est la méthode secrète pour inviter le bonheur dans nos vies. "

                                                              Mikao Usui

Le Reiki pourra même, selon les personnes, ouvrir à plus de compréhension et de spiritualité.

La particularité majeure du Reiki est la possibilité de pratiquer sur soi-même.

 Dans l'accompagnement post ou prénatal, ou pour votre épanouissement personnel et spirituel, il vous aidera à vous reconnecter à votre Être dans sa globalité, car lui seul sait qui vous êtes. 


Pour cela j'utilise, parmi les différentes techniques auxquelles je me suis formée, celles qui conviennent le mieux pour vous accompagner sur votre votre chemin de guérison, de compréhension de votre Être, de l'enfant intérieur. Je vous accompagne pour vous permettre d'identifier et cicatriser des blessures de l'âme, les traumas transgénérationnels ou transcellulaires...

Je vous propose également de vous former afin que vous puissiez pratiquer sur vous ( -) même, mais aussi sur les autres , sur les animaux, les plantes, la nourriture, les médicaments afin d'en annihiler les effets secondaires, les objets porteur de mémoire etc...

   "  C'est le plus merveilleux cadeau que vous puissiez vous offrir. "