PORTRAIT



 Thérapeute et Maître enseignant Reiki ainsi que sonothérapeute, j'ai suivi mon enseignement en Polynésie où j'ai vécu 17 ans. Installée depuis  août 2016 , dans les Pyrénées Orientales, ma terre d'origine, au pied du Canigou.
 
J’utilise les fréquences et les vibrations au travers de différents kotodamas Reiki, diapasons thérapeutiques ("diapasons d’or", Solfeggio... ), carillons koshis, bols de cristal et tibétains, les pyramides de cristal, tambour de médecine afin d'accéder à la guérison de problématiques variables .... 
 
J'enseigne le Reiki Usui®, Shamballa® ainsi que le  Ma'héo'o® et suis également formée au Reiki Karuna®  niveau 2.
 
J'interviens  en centres hospitaliers, en entreprises centre de balnéothérapie, salle de sport  ainsi qu' auprès des particuliers. J'organise des stages de formation ainsi que divers ateliers (chants des voyelles, partages Reiki et Méditations vibratoires) ainsi que des  conférences interactives sur les différents Reiki, les vibrations qui nous guérissent.